Nanowrimo

Aujourd’hui, c’est Halloween ce qui signifie… NANOWRIMO \o/

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un défi littéraire annuel qui a lieu pendant tout le mois de novembre et qui consiste à écrire une histoire de son choix de 50 000 mots minimum, soit environ 175 pages. Et tout cela en 30 jours.

Dans le genre défi de ouf, c’est kiffant et je m’y colle cette année pour la première fois, et ma chère amie MaddyNeko sera de la partie aussi.

Mon nano traitera de zombies, et plus particulièrement, reprendra la nouvelle de Nesse pour en faire une vraie histoire longue que j’espère pouvoir concrétiser avec ce nano. Ou du moins l’avancer suffisamment pour en faire quelque chose de sympa à lire.

J’essaierai de poster quelques extraits ici, dans une nouvelle section qui sera le Nanowrimo 2013.

Sur ce, bonne journée, joyeux Halloween et bon nano !

Tagué , , ,

2 réflexions sur “Nanowrimo

  1. Mawd dit :

    Uhuuuu !!!
    J’ai hâte de voir ce que ça va donner, je suis une fan de Nesse :D

  2. « J’essaierai de poster quelques extraits ici »
    Des extraits seulement ? :(
    Bonne chance en tout cas !

Laisser un commentaire

