Ecriture et procrastination

Parce qu’il est parfois compliqué de trouver l’inspiration, cela le devient d’autant plus quand des gens vous balancent des liens pour des trucs géniaux qui te scotchent à ton écran.

J’en veux pour preuve ces webcomic que je lis actuellement et qui sont une tuerie graphique et scénaristique :

Pour les fans de Zelda :

-Un webcomic de plus de 200 pages qui déchire ta mère. Y’a plusieurs dessinateurs qui se relaient et je trouve ça assez bien, même si on a vite une nette préférence pour celui qui dessine actuellement : The Legend of Zelda – El Rey

-Un autre assez court car juste commencé mais qui semble très prometteur : The Legend of Zelda – The Demon Road

Webcomic original :

-Ca fait pleurer des yeux tellement c’est beau. Se lit une case à la fois avec parfois des animations magnifiques avec de la jolie musique : Ava’s Demon

Dark Science et plus largement tous les comics de Dresden Codak : c’est magnifique graphiquement, et l’histoire est génial, pleine d’humour et de références.

-Pour changer des webcomics en anglais, voici les BD en français de A cup of Tim qui raconte ses années d’enfance avec brio et belles couleurs : ici.

 

Voilà si j’en ai d’autres qui décoiffent je les posterais ici, et je rechargerai l’article en tête de page.

Mangez des pommes !

Tagué , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

